La défense de thèse de Doctorat par l’ Abbé Delphin Kibamba, prêtre catholique du diocèse de Kamina (Province du Haut-Lomami), en séjour pastoral et d´études en Espagne depuis quelques années, est un plus qualitatif ajouté au sein de la Communauté congolaise. Cet événément a eu lieu le 29 octobre 2015 à l´Université Saint Damas de Madrid où l´Abbé Delphin Kibamba a brillamment défendue la thèse intitulée “Liturgie romaine du mariage et mariage coutumier luba. Approche d´un rite inculturé et d´une théologie de parenté”. Le verdict du Jury était la mention “grande distinction” accordé au désormais Abbé Docteur Delphin Kibamba. Quelques images de cette brillante réalisation sont à voir en cliquant: ici.
Publicaciones Similares
L’Assemblée nationale pour une bonne répartition du fruit de la croissance en RDC
Kinshasa, 15/09 (ACP).- Le président de l’Assemblée nationale, Aubin Minaku Ndjalandjoko a appelé mardi le gouvernement de la République à œuvrer…
AVISO AL PÚBLICO
La Embajada permanecerá cerrada los días 7 y 8 de diciembre de 2020 por motivos de las festividades de la…

RDC: la Cenco propose le report des élections locales
Réunis au cours de leur 52è assemblée plénière à Kinshasa, les membres de la Conférence épiscopale nationale du Congo (Cenco)…
COMMUNIQUE SUR L´ARRIVEE D´UN NOUVEAU LOT DE PASSEPORTS ORDINAIRES DISPONIBLES POUR LE RETRAIT
L´Ambassade de la République Démocratique du Congo près le Royaume d´Espagne à Madrid porte à la connaissance des requérants des…
Communiqué du 28 mars 2016 à l’attention de la Communauté congolaise sur l’ arrivée d’ un nouveau lot des passeports ordinaires disponibles pour le retrait
L´Ambassade de la République Démocratique du Congo près le Royaume d´Espagne à Madrid porte à la connaissance des requérants qu’ un…
AVISO AL PÚBLICO
La Embajada de la República Democrática del Congo ante el Reino de España en Madrid informa a todo el público…